Qui suis-je?

Juliana, 20 ans
Etudiante en commerce.
Actuellement en: Espagne

mardi 1 avril 2014

Coucou la Laponie

Il y a une semaine tout pile, j'étais encore en Laponie, à profiter de la neige, du temps incroyable qu'on a pu avoir et des activités qu'on nous proposait. Comment vous dire que je n'en ai toujours pas fait mon deuil? Trois jours complets là-bas étaient définitivement courts (et pourtant, ça a suffit à mon compte bancaire haha) et je me sens vraiment, vraiment, vraiment chanceuse d'avoir pu faire tout ce que j'avais prévu! J'ai pu skier, me rendre au centre-ville de Levi en luge tous les jours, faire 3h de motoneige, me ruer dans la neige après un sauna à 100° (et croyez-moi après un sauna à cette température, c'est le meilleur sentiment EVER), faire du chiens de traineaux...et voir des aurores boréales. Sincèrement, même en vous l'écrivant là, j'ai du mal à croire que j'ai pu assister/faire toutes ces choses.

Bref, parmi toutes les photos, voici mes préférées! Les deux dernières ne sont pas de moi, mais douée comme je suis, je n'avais ni mon appareil pendant la moto-neige, ni pendant les aurores boréales (ouais, c'était tellement surprenant que je suis sortie en pyjama, yolo on ne vit qu'une fois). Du coup, il s'agit des photos d'un de mes amis avec qui j'étais! :)










Franchement, on dirait une peluche vivante, je l'aime.


La meilleure selfie de ma vie.

(Cette photo n'est pas de moi). Après avoir littéralement monté une montagne en moto-neige,
voici la vue qu'on a eu.

(Cette photo n'est pas de moi non plus, mais elle mérite son heure de gloire sérieux)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire