Qui suis-je?

Juliana, 20 ans
Etudiante en commerce.
Actuellement en: Espagne

lundi 23 juin 2014

Juin en Catalogne

Le truc formidable lorsque l'on part en Erasmus, c'est que l'on se fait des amis à travers toute l'Europe...et qu'on se retrouve avec plein d'envies de voyages en tête. Quoi de mieux avant de passer son été à travailler que d'aller faire un tour en Catalogne? En presque deux semaines, j'ai pu visiter à plusieurs reprises Barcelone, faire un tour à Sitges, Vic et Giruna -mais finalement, mes meilleures photos ont été prises à Barcelone donc les voici !




Autant vous dire que visiter la ville avec quelqu'un qui la connait, ça change tout ! Je m'y étais déjà rendue il y a quelques années, mais on avait visité les endroits les plus touristiques, entre la Segrada Familia, la Rambla et le parc Guell... J'étais contente de découvrir d'autres quartiers comme le Mont Monjuïc, prendre un verre dans des bars sympas comme El bosque de las hadas ou encore traîner dans le marché couvert de la Boqueria. Bref, comment vous dire que j'ai juste envie d'y retourner? Je compte bien améliorer mon espagnol dans les prochains mois et trouver un stage en Catalogne, histoire de profiter pendant quelques mois !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire