Qui suis-je?

Juliana, 20 ans
Etudiante en commerce.
Actuellement en: Espagne

mardi 31 mars 2015

Cette semaine dans mon téléphone #1

J'adore mon appareil photo (un Lumix FZ200, au cas où je ne l'avais pas signalé sur ce blog), mais avouons-le, pour la vie de tous les jours, ce n'est pas super pratique. Entre ça et mon Tupperware du midi, j'ai du faire mon choix (voyez les choix cornéliens qui rythment ma vie).

BREF, c'est comme ça que j'ai eu l'idée de prendre plus de photos avec mon téléphone, afin de tout simplement pouvoir vous montrer plus de petits moments dans ma nouvelle vie barcelonaise. J'introduis donc une nouvelle rubrique sur ce blog, en espérant qu'elle plaise !


Passeig Sant Joan


Passeig de Gracia

Oui, ma passion première est de prendre des photos des rues et des bâtiments.
J'assume à 100%.


La Esquinica, ou le meilleur bar à tapas où j'ai pu manger jusqu'à maintenant
(La Esquinica, Passeig de Fabra i Puig 296, métro Virrei Amat)

Bon, c'est un peu moins local, mais il y avait un Dunkin Coffee à la Maquinista.
NO REGRETS. (presque)

A la Maquinista, il y avait aussi un énorme Lazer game et je me suis crue riche avec mes
34 tickets (cf. ma joie sur cette photo) mais en fait, cela m'a juste permis de gagner
une gomme Peppa (très mignonne, mais voilà.)

Ah et aussi, j'ai eu ma paie! Evidemment, je me suis ruée dans un centre commercial
(j'exagère) et j'étais juste TROP heureuse de trouver des produits Macadamia.
Il est encore tot pour que j'ai vraiment un avis dessus, mais au moins, je vais pouvoir tester
ce masque ainsi que leur après-shampoing héhé







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire