Qui suis-je?

Juliana, 20 ans
Etudiante en commerce.
Actuellement en: Espagne

jeudi 20 mars 2014

Après-midi à Naantali


C'est avec deux semaines de retard que je viens vous poster ces photos de Naantali, une ville à une quinzaine de kilomètres de Turku. On en entend beaucoup de bien, c'est notamment là-bas qu'il y a le Moomin World et la maison de vacances du Président finlandais (c'est un peu le Fort de Brégançon finlandais en fait...). Bref, c'était une belle journée que j'ai pu passer en famille et malgré le vent qui m'a fait pleurer tout l'après-midi, c'est une petite ville agréable.





Ice-fishing






La maison Moomin <3<3<3<3


Ouais, j'étais grave contente.

Samedi soir, je m'en vais pour une semaine en Laponie, autant vous dire que j'ai très très très hâte! Je n'ai entendu que du bien de cette région et j'ai hâte de découvrir Levi, la ville où l'on va rester. J'avais peur que le printemps n'arrive trop vite et qu'il n'y ait presque plus de neige ou aucune chance de voir des aurores boréales... Mais hey, c'est la Finlande et à l'heure où je vous écris ces lignes, il y a une véritable tempête de neige et ils annoncent du -10°C en Laponie, donc YES! (mais après ça, ne tarde pas trop le printemps ok, porter une doudoune en mars, c'est pas une vie.) Bref, sur ces mots, je vous laisse et j'espère revenir avec énormément de photos et une nouvelle vidéo sur la semaine que je vais passer!




2 commentaires: