Qui suis-je?

Juliana, 20 ans
Etudiante en commerce.
Actuellement en: Espagne

vendredi 14 mars 2014

Kakskerta



Bon, je ne respecte pas du tout la chronologie des derniers événements parce que ces photos datent de cette semaine alors qu'il me restait d'autre chose à vous montrer, mais vous verrez ça en temps voulu. Oui, c'est très clair, je sais...

L'archipel de Turku (du moins, entre Turku et Stockholm) est la plus grande d'Europe il me semble, alors laissez-moi vous dire qu'on n'a pas fini de l'explorer. Ces derniers jours ont été très ensoleillés et les températures se sont bien réchauffées (on approche des 10°, VICTOIRE), c'est pourquoi on a décidé de se rendre à Kakskerta, une île à environs 45 minutes en bus. On s'est un peu perdu, mais on est tombé sur ce lac encore gelé et franchement, c'est en voyant ce genre de paysages que je me sens vraiment chanceuse d'être en Finlande.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire