Avant toute chose, juste une rapide dédicace à Marmar Superstar.
Célèbre partout décidément.
Tout d'abord, je tiens à dire que nous avons été très chanceuse avec le temps. Fin avril, il faisait un temps radieux, avec des températures plus qu'agréables et voyager dans ces conditions, c'est clairement plus sympa. Du coup, on a vraiment profité de notre journée à Tallinn en arrivant tôt le matin (aux alentours de 9 heures) et en repartant vers les 18h. On a pu visiter tout le centre historique, qui est l'intérêt touristique principal de la ville, et nous avons aussi pu faire quelques centres commerciaux à proximité. Ah, à ce sujet, Tallinn est carrément mieux fourni que la France: j'ai pu trouver des marques comme China Glaze ou encore Macadomia... Ok, à des prix abusifs, mais bon, normalement, on en trouve qu'aux Etats-Unis, s'il vous plait !
Oui parce qu'en général, la vie à Tallinn est bien moins chère, surtout comparée à la Finlande. On a pu se faire des bons restaurants, trouver des souvenirs à des prix abordables (une bague en argent avec une pierre en ambre pour moins de 25€, la vie était belle) et visiter certains lieux pour quelques euros à peine. Économiquement, Tallinn vaut le coup !
J'ai passé la journée à mitrailler la ville de photos et en voici les meilleures photos. J'étais vraiment heureuse de découvrir un petit bout de l'Estonie, je pense que les autres capitales des pays baltes valent aussi le détour mais ça sera pour une prochaine fois !
Cela va bientôt faire trois semaines (déjà) que je suis rentrée en France et je réfléchis encore à ce que je vais faire de ce blog. Il me reste encore un article à écrire, une sorte de bilan sur tout ce que j'ai vécu ces derniers mois avec quelques photos de mes dernières semaines là-bas. Mais après? Au cours de ces derniers mois, j'ai vraiment pris goût à la photo et je pense utiliser ce blog pour les mettre. Et puis je n'ai pas fini de voyager! Dans quelques jours, je vais descendre à Barcelone, cet été je serai dans le sud de la France... J'ai l'impression de ne jamais m'arrêter -mais ça fait vraiment du bien. Bref, sur ces mots, je vous laisse et tenterai d'écrire le dernier article de ma période Finlande... avant le prochain mois.
MARMAR SUPERSTAR MARMAR SUPERSTAR MARMAR SUPERSTAR
RépondreSupprimer