Qui suis-je?

Juliana, 20 ans
Etudiante en commerce.
Actuellement en: Espagne

lundi 13 janvier 2014

Introduction


Juliana, 19 ans.
Etudiante en école de commerce,
et actuellement exchange student à Turku, Finlande


J'aurai pu me contenter de poster quelques photos sur Facebook, voir même uniquement les partager avec mes proches. Mais partir à l'étranger pendant des mois alors qu'on a 19 ans, je n'avais pas envie de faire comme si c'était quelque chose d'anodin. Je voulais faire quelque chose de plus personnel, pour pouvoir retracer tout ce que j'ai vécu et avoir encore plus de souvenirs. Et me voilà donc à créer un blog, prête à partager tout ce que je suis en train de vivre. Au passage, si vous avez une question quelconque à propos de ce que vous avez vu ici, vous savez où me trouver. :)

1 commentaire: